FAQ
Vous ne trouvez pas vos réponses ? Envoyez-nous un petit message !
Si je m'abonne aujourd'hui, quelle box vais-je recevoir et quand ?
Si tu t'abonnes entre le 1er et le 10 du mois, tu recevras ta box du mois en cours. Si tu t'abonnes après le 10, tu recevras la box du mois suivant.
Les boxs Wonderfull arrivent généralement entre le 20 et le 25 du mois.
Par exemple, si tu t'abonnes le 5 novembre, tu recevras la box de novembre entre le 20 et le 25 novembre.
Où est ma box ?
Nos boxs arrivent entre le 20 et le 25 du mois dans vos boîtes aux lettres. Si le 25 tu n'as pas reçu ta box, il est possible qu'il y ait un léger retard dans le service de livraison et nous te demandons d'attendre jusqu'au 30.
Si d'ici cette date, toujours aucun signe de ta box, tu peux joindre le Service Client à l'adresse mail suivante : hello@wonderfull-box.com.
Nous traiterons alors le problème ensemble pour trouver la solution qui te convient le mieux !
Suis-je engagé sur plusieurs mois si je prends l'abonnement mensuel ?
L'abonnement mensuel n'engendre aucun engagement, cependant il est reconduit automatiquement de manière tacite. Il est résiliable à tout moment après une durée de minimum 1 mois. Vous pouvez vous désabonner après le premier prélèvement dans votre espace membre en cliquant sur le bouton "Se désabonner" avant le dernier jour du mois.
Les formules d'abonnement (3 mois, 6 mois ou 12 mois) sont-elles automatiquement reconduites ?
En soucrivant à l'une des formules d'abonnement, vous réglez immédiatement la totalité de l'abonnement. Ces formules sont automatiquement reconduites pour une durée égale, si vous ne souhaitez pas continuer vous pouvez vous désabonner avant la fin du dernier mois d'abonnement.
Puis-je mettre en pause mon abonnement ? Si oui, comment faire ?
Que ce soit pour un départ en vacances, un déménagement ou toutes autres raisons, il t'est tout à fait possible de mettre en pause ton abonnement. Pour ce faire, rendez-vous sur ton espace membre rubrique "Mon Compte", clique sur "Gérer mon abonnement" puis sur "Mon Calendrier".
Ensuite, il te suffit de choisir le mois que tu souhaites suspendre en cliquant ensuite sur "Suspendre mon abonnement".
Je souhaiterais me désabonner, quand et comment dois-je le faire ?
Afin de te désabonner, il te suffit de cliquer sur "Se désabonner" dans ton espace membre Wonderfull (Rubrique : "Abonnements").
Pense à te désabonner avant le 30 ou le 31 si tu ne souhaites pas recevoir la box Wonderfull du mois suivant.
À quelle date les prélèvements sont-ils effectués ?
Lorsque tu t'abonnes, tu es prélevé(e) directement pour la première box. Ensuite, tu seras prélevé(e) le 1er du mois suivant.
Par exemple, si tu t'abonnes le 5 janvier, tu seras débité(e) le 5 janvier pour la box Wonderfull de janvier puis le 1er février pour la box Wonderfull de février.
Une fois sur le 3D Secure de ma banque, le montant est à 0. C'est normal ?
Oui. Nous travaillons là-dessus avec notre éditeur de site, mais pour certaines banques, il est possible qu'il soit affiché 0€ lors de la confirmation sur votre banque (3D Secure).
Mais pas de souci, le paiement passera bien pour le montant de ta commande. Si ce n'est pas le cas, contacte le service client et nous y remédierons rapidement.
J'ai changé de carte bancaire, que faire ?
La mise à jour de tes coordonnées bancaires est simple et rapide. Pour cela, rends-toi dans ton espace "Mon Compte", clique sur "Gérer mon abonnement" puis clique sur l'onglet "Mes informations" et entre ton nouveau numéro de carte bancaire !
J'aimerais offrir la box, comment ça marche ?
Rien de plus simple ! Sélectionne le plan souhaité dans la rubrique "Offrir", renseigne les informations de la personne à qui tu veux l'offrir. Dès le mois suivant, elle fera partie de la team Wonderfull et recevra sa box !
Est-ce que les formules cadeaux sont renouvellées ?
Non, les formules cadeaux à offrir ne sont pas renouvellées, elles s'arrêtent à la fin de la durée choisie et il faudra se réabonner pour continuer à recevoir la box !